Je m’appelle Milagros Chávez, mais vous pouvez m’appeler Mila !

Je suis vénézuélienne, mais j’ai aussi la nationalité canadienne. Je suis installée à Nyons avec mon mari depuis mai 2014. La beauté des paysages et l’authenticité des gens nous ont fait tomber amoureux de cette ville et de ses alentours.

J’ai une longue expérience dans le domaine de l’éducation. J’ai été professeure á l’Université des Andes au Venezuela pendant 21 ans. Je m’occupais de la formation de futurs enseignants de l’école élémentaire, des collèges et des lycées. J’ai donné des cours de pédagogie, de didactique, de philosophie, d’éthique humaniste, entre autres. Les questions du bien-être et du bien-vivre ont toujours été pour moi de très grand intérêt, et je les ai intégrées dans mes actions académiques.

PPI-2013

Je possède un doctorat en éducation de l’Université du Québec à Montréal, ainsi qu’une maîtrise en philosophie et une licence en éducation de l’Université des Andes du Venezuela.

Je pratique le yoga du rire depuis 2011. En 2014, je suis devenue animatrice agréée diplômée de l’école Dr. Madan Kataria du Yoga du Rire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s